Professional Wrestling Assossiation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professional Wrestling Assossiation

Professional Wrestling Assossiation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Batista vs Randy Orton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 46
Date d'inscription : 03/02/2008

Batista vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Batista vs Randy Orton   Batista vs Randy Orton Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:47

À vous de faire vos preuves jeunes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 30
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : Switzerland.

Batista vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Batista vs Randy Orton   Batista vs Randy Orton Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:19

|| Voix Off ||
L'écran géant s'allume. Nous sommes actuellement dans une villa de Paris. Un caméraman qui s'était rendu là-bas, était vers la porte d'entrée de cette fameuse villa. Il toqua. Un homme ouvra la porte. Le caméraman entra puis la porte se ferma derrière lui. Le caméraman se rendit à la pièce principale, puis un homme se retourna. On pus voir Batista. Le public fit une ovation. Celui-ci prit la parole.

|| Batista ||
Enfin là, ça fait un moment que je vous attends, mais bref, peut-on commencer ? || Batista regarde le caméraman. Celui-ci fait un signe de la tête pour approuver. || Est-ce que ça tourne ? || Le caméraman lui répond que ça tournait depuis un assez bon moment. Batista sourit. || Bref, hello everybody. Je ne sais pas si je dois encore me présenter, moi l’Animal Batista, moi qui aie été 3 fois World Heavyweight Champion. Comme vous le savez, la World Wrestling Entairtenment a couler, après 15 ans d'activité, mais je ne vais pas m'attarder sur ce cas plus lontemps. Tout d'abord, j'aimerai vous dire à quel point, je suis heureux de vous retrouver tous et toutes, après quelques semaines d'inactivité. Bref, la PWA est crée, tant mieux, parce que l'Animal commençait à s'ennuyer. Ce soir, Batista fera face à Randy Orton. Intéressant. Alors, Randy, j'ai une question, quel effet ça t'as fais quand tu as su que tu allai avoir affaire à l'Animal, Batista ? You are already afraid of my body, is not it ? Ne t'inquiète, tu n'ai pas le seul. Réellement, crois-tu vraiment battre l'Animal grâce à ton RKO ? Faudrait-il encore que tu réussisses à le porter, n'est-ce pas ? || Batista sourit. || L'Animal est de retour, comme il l'a dit. Randy, tu seras sa première et non pas sa dernière victime. Malheureusement, tu es ma proie choisis par l'Undertaker, ainsi que Raven. Ce soir, je vais te montrer que d'être un "Legend Killer" ne va pas t'apporter grand chose, quand tu auras affaire à l'Animal, qui sera en face de toi. Ton surnom, on pourra définitivement l'enlever de ton statut, a moins que tu arrives à me battre, ce que je ne pense pas. M'as-tu déjà vu être en colère ? Ce n'est plus le même Animal qui est en moi, mais c'est un autre, un autre encore plus fort de l'intérieur, ainsi que de l'extérieur qui peut faire vraiment beaucoup de dégats. Tu n'as toujours pas peur de moi ? Cela viendra peu à peu, ne t'en fait pas. Ils disent tous ça .. || Il sourit. || Oui, ils disent tous qu'ils veulent écrire l'histoire, en affrontant les plus grands. Tu ve me prouver j'ai du respect pour toi ? Bats-moi en homme digne et peut-être tu auras le respect de l'Animal. Ce n'est pas tes 27 ans qui vont me faire peur, ne t'inquiète pas, j'en ai déjé vu pleins comme toi, perdu à cet âge, croyant qu'ils pourront ridiculer l'Animal. Voilà ce qu'est arrivé à un d'entre eux. || Batista se leva. Il alla prendre un poster où il faisa un Batista Bomb sur un lutteur. || Il a finit comme ça, tout comme toi tu finiras. Tu ne crains toujours pas l'Animal ? I shall tell you rather to fear it, why ? The Animal is Unleashed. Il peut être dangereux. || Batista marche en direction de son garage. Il monte dedans puis il part. On le retrouve vers le jardin de la villa. Une caméra de sa villa le filma. || Très dangereux. || Batista sourit, puis il partit avec sa Gallardo.

Batista vs Randy Orton Batist14

|| Voix Off ||
L'écran géant s'éteignit.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Keith Orton

Randy Keith Orton


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2008

Batista vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Batista vs Randy Orton   Batista vs Randy Orton Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:31

Batista vs Randy Orton 0802060831392266847

|Randy Orton est devant la tour Eiffel ou il se promène accompagner d’une jeune femme.|

« Randy Orton : Putain je me demande pourquoi je me suis ramené devant une foule de métal pour me choper ce soleil de merde dans les yeux ! On dit que Paris est une belle ville, mais pour moi il n’est pas plus beau que la chatte de Paris Hilton. |Randy Orton rigole.| »

« Jeune femme : Ecoute ne sois pas comme sa, tu as la chance d’être dans une belle ville, il fait beau et tout le monde est sympa ici ! Tiens je me disais avant le show de ce soir sa te dirait d’aller visiter la tour-Eiffel jusqu’en haut ? »

« Randy Orton : Ho Ho Ho, tu crois vraiment que moi, Randy Orton vais payer pour monter sur un bout de métal géant crée par des Français ? Est ce que tu me crois suicidaire ? On ne sait même comment cette merde a été mise debout ! Si sa se trouve, les couillons qui n’ont rien d’autre à foutre de faire cette merde venait se bourrer de baguette de pain ! Hors de questions, je ne monterais pas sur cette merde ! Mais par contre toi sans payer tu peux monter sur un bout qui n’est pas en métal si tu vois ce que je veux dire ! »

« Jeune femme : Ho Randy, tu ne penses qu’au sexe, je dois avouer que tu es bon, que tu es exceptionnel, que tu me fais jouir jusqu'à ce que… bref Randy s’il te plait fait le pour moi, je te promet que sa va être drôle. »

« Randy Orton : Bon Bon Bon, tu sais bien que tu m’es irrésistible, bon c’est d’accord, mais sache que c’est la dernière fois que je monte dans un truc de ce genre ! »

|Randy Orton et la jeune femme commence à monter dans la tour Eiffel une fois arriver en haut, ils regardent vers le bas.|

« Randy Orton : Quoi ? C’est tout, c’est sa , c’est sa la tour Eiffel ! C’est sa qui caractérise cette ville de merde ! C’est pas plus haut que la vue que j’ai depuis la fenêtre de mes chiottes ! |Randy commence à crier.| Qu’est ce que c’est que cette ville de merdeeee !| »

« Jeune femme : Ho c’est bon chéris calme-toi, tu sais si tu n’es pas content on peut descendre, ce n’est pas dramatique. »

|Un homme s’approche maintenant de Randy Orton il a l’air plutôt énerver.|

« Bobby : Et toi là, pour qui tu te prend pour insulter la belle ville de Paris ! Tu veux pas venir ici que je te botte le cul ! Je me fous de qui tu es, tu ne peux pas insulter la plus belle ville du monde ainsi alors maintenant… »

« Randy Orton : Ho Shut Up ! Qui que tu sois, tu ne semble pas savoir qui moi je suis! Et bien je vais t’éclairer, je suis Randy Orton, superstar de la PWA ! Tu ne semble ne pas t’être regarder dans un miroir pour avoir l’audace de m’insulter ! Comme beaucoup de mes adversaires tu hausses te ramener et m’insulter, me provoquer à moi sans savoir ce qui peut t’attendre. Comme mes adversaires tu ne semble pas savoir qu’avec un seul mouvement je peux anéantir n’importe lequel des être humains, que sa soit de cette ville ou d’une autre ! Et ce mouvement peut se résumer par ceux-ci ! |Randy Orton s’approche de lui et lui porte un RKO !| R K O ! Sa te dit quelque chose maintenant ! »

« Jeune femme : Mais qu’est ce qui t’es passer par la tête ? Pourquoi tu as fais sa, tu n’es que comme tous ces mecs, tu ne jurent que par la violence ! Tu sais quoi ? Va te faire foutre ! Il y a bien mieux que toi ici si tu voudrais par… »

« Randy Orton : Quoi ? Mieux que moi ? Est ce que tu as mesuré la taille de la connerie de ce que tu viens de dire ? Tu viens de dire qu’un homme peut-être plus beau que moi ? Qu’un homme dépasse la perfection ? Ecoute moi bien, si il y a quelqu’un ici qui peut représenter la perfection ici c’est bien moi, pas un de ces con de Parisiens et n’importe qui d’autre d’ailleurs ! Personne n’es plus parfait que moi ! Si ce n’est pas clair pour une petite pute comme toi, j’en ai rien à foutre ! Je peux avoir toutes les femmes qui me plaisent parce qu’elle ne sont pas toute comme toi, elle savent ce qui est bon et beau à voir ! »

|Randy Orton s’en va pendant que la jeune femme reste là inerte à regarder Bobby au sol.|


_____________________________________________________________________________________________________________

Plus Tard dans la soirée
_____________________________________________________________________________________________________________


|Nous sommes en direct de Paris, le 10 Février, pour le premier show de la PWA, mais tout de suite, nous auront le droit, à la première fois de Randy sur un ring de la PWA !|

Batista vs Randy Orton 0802071135412270771

|Randy Orton monte sur le ring et un officiel lui apporte un micro.|

Batista vs Randy Orton 0802071139452270797

« Randy Orton : Ma destinée commence ce soir ! |la foule hue.| Shut Up ! Quand je parles, je veux que tous le monde m’écoute ! Que tous le monde m’écoute parce que je représente simplement plus que vous, je suis la troisième génération de catcheur so Shut Up ! Well, je suis à Paris, ce n’est pas la première fois mais je dois dire que cette ville et ces fans de catch sont toujours aussi mauvais !|La foule hue encore plus fort.| Bon avant de parler de mon adversaire, je vais parlé de ma petite balade en ville, enfin plutôt sur la tour Eiffel. Disons que pendant cette balade, j’ai vu ce qu’était un Parisiens, et lui a sûrement bien du voir ce qu’est un Orton ! Et vous savez il en a payer les frais, comment dire ? Par la douleur ! |Randy orton esquisse un sourire.| Mise à part que les habitants de cette ville qui sont tous des êtres inférieur et qui ne savent pas apprécier la perfection que je représente, j’ai trouvé la tour Eiffel si chiante et mérdique à voir que je me suis vraiment demandé pourquoi les français ont décidé de la construire, elle ne vaut rien comparer à ce qu’on appelle la Statue de la liberté ! Bon Bon Bon assez parler de cette ville, maintenant je vais parlé de mon adversaire qui est tout aussi merdique, je nomme Batista ! »

« Randy Orton : Batista qu’est ce que cela que cela vous évoquent ? Pour vous sa doit sûrement vouloir dire, la puissance, un concurrent sérieux, mais pour moi ce nom ne représente rien, il ne représente rien ! Il a beau être Monsieur Muscle, champion de bodybuilding, champion de ce qu’il lui plait, il ne me battras pas ! Il ne me battras pas pour tellement de raison qu’il serait trop long d’en faire la liste complète, mais pour faire court : Il ne me battras pas parce que je suis plus malin, plus agile, meilleur que lui, voilà ce dont personne ne sent rend compte ! Je suis aussi parfait sur un ring qu’hors d’un ring ! Il ne pourra pas tenir face à moi sur un ring, je vais lui faire comprendre ce que représente pour moi le mot douleur ! Je vais tellement lui botter le cul tellement fort qu’il aura envie de ne jamais être née ! Quoi d’autre pour représenter mieux la douleur que moi, que mon RKO ! Nothing ! |La foule entame des chants « You Suck »| SHUP UP ! Ma destinée ne fait que commencer, elle ne terminera pas tant que je n’aurais accomplis ce que je suis destinée à faire, devenir le champion de la PWA ! |Randy Orton s’apprête à partir.| N’oubliez pas que la destinée de chacun se trouve dans mon RKO ! »


Bonne chance Batista
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batista vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Batista vs Randy Orton   Batista vs Randy Orton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista vs Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professional Wrestling Assossiation :: » Ring des défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser