Professional Wrestling Assossiation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professional Wrestling Assossiation

Professional Wrestling Assossiation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Parisi défi la mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johnny Parisi

Johnny Parisi


Messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2008

Parisi défi la mort Empty
MessageSujet: Parisi défi la mort   Parisi défi la mort Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:57

Un thème song inconnu se fait entendre dans l'aréna, apparement la fédération obtient l'arrivée de lutteur pas connu pour sa niassance.

Parisi défi la mort Parisi1jw5

Certain dans la foule l'ont reconnu et moi également, c'est Johnny Parisi ancien jobber de la World Wrestling Entertainment le voilà qui avance vers le ring.

Parisi défi la mort Parisi2gi7

Johnny Parisi monte dans le ring, il récupère un micro et prend un micro hué par la foule.

| Johnny Parisi |
» Johnny Parisi is back on the ring baby ! La première force du monde du catch revient dans les rings pour se battre et montrer au monde entier qu'une absence bien que longue ne fait pas d'un athlète un souvenir. Que l'absence de presque un ans des rings que j'ai connu ne fait pas de moi, Johnny Parisi un lutteur oublié et sans talent. Alors vous tous, fans de la Professional Wrestling Assossiation n'oubliez pas que dans le nom de la fédération il y a profesionel et donc que les catcheurs sont de réels professionell et que pour le profesionnel que je suis vous n'avez aucun droit de me huez, mais vous devait m'encourager. M'encourager à devenir encore meilleur match après match mais vous devez aussi savoir que je sais que vous ne le ferez pas et que ça m'importe bien peu. Alors bien sur je ne suis pas venu pour vous parlez à vous bande de lard, mais bien pour défier une personne. Mais moi je ne fais pas comme tout le monde, quand je défi j'ose donné un nom et le nom que je donne ce n'est pas un misérable, le nom que je donne ce soir est celui de l'homme qui incarne la mort, car il se dit "revenant", n'est ce pas deadman ? L'homme qui a même survécu à la mort ne survivra pas à Johnny Parisi ! So, deadman come fitgh ! «

Parisi défi la mort Parisi3wl7

Johnny Parisi retire son haut et attend l'arrivée de l'Undertaker.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 46
Date d'inscription : 03/02/2008

Parisi défi la mort Empty
MessageSujet: Re: Parisi défi la mort   Parisi défi la mort Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:43

DONG........................DONG

Parisi défi la mort Yuud1

.:: Les lumières s'éteigne et plonge l'arèna dans un noir total... Un bruit de foudre résonne alors... Le theme song de The Undertaker commence... Et celui-ci commence sa démarche jusqu'au ring... ::.

Parisi défi la mort 50181936ep2

Parisi défi la mort 62308574qn0

Parisi défi la mort 27462678yh1

The Undertaker // Tiens, déjà près à te battre petite vermine ? Tu es violent... Mais n'oublit pas qu'être violent n'est rien sans être sadique comme je le suis... Et tu sais quoi mortel ? J'accepte ton défis... Sur ma fédération... Ça sera facile d'étendre la peur... Et toi, quel honneur pour toi. Tu seras ma première victime... Ne t'épuise pas mon cher, toi et moi c'est plus tard alors prière de remettre votre chemise s'il vous plait...

.:: The Undertaker quitte sous son theme song. ::.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parisi défi la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnny Parisi
» Johnny Parisi vs Undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professional Wrestling Assossiation :: Ring :: » Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser